Déménagement

5 Fév

Comme vous l’avez sûrement constaté, il y a une nouvelle bannière ici ! Elle a été très gentiment réalisée par Solène, elle me plait beaucoup mais le design et les polices ici ne me plaisaient plus, pas assez de possibilités… Solène connaissant bien Blogger, elle m’a proposé d’y importer mon blog pour pouvoir mieux travailler ce que je cherchais. J’ai donc accepté, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis! Alors voilà, je supprimerai bientôt ce blog, mais vous me trouverez, avec tous mes articles par ici :

Thepaulineworld.blogspot.com

Je suis ravie de ce changement et je compte bien apprendre à utiliser mon nouvel hébergeur que j’ai mal jugé la première fois !

N’oubliez pas de modifier vos blogroll 😉 Bonne soirée, plein de bisous !!

 

 

3 Réponses to “Déménagement”

  1. Fifi février 5, 2012 à 9:19 #

    Moi qui prends enfin le temps de venir te lire, et surtout de commenter tes dernières notes et notamment ton portrait chinois, voilà que tu déménages encore ! ^^
    En même temps je te comprends, WordPress offre de nombreuses possibilités, mais elles ne sont pas toutes faciles d’accès. Je ne connais pas Blogger, mais je suis sure qu’avec l’aide de Solène, tu nous feras pleins de belles choses là-bas. 🙂

    Je t’y retrouve vite, le temps de mettre mon reader à jour !

  2. Youggie février 5, 2012 à 9:55 #

    En tout cas, j’adore ta bannière !

  3. Barbara février 6, 2012 à 12:02 #

    Je te suis ma Jolie, sans aucun problème 🙂

Laisser un commentaire

