Inspiration déco

27 Jan

Le weekend dernier, mon homme et moi sommes allé chez ma grand mère paternelle. C’est toujours un réel plaisir, elle est adorable et très « moderne » pour son âge. Elle est fan de décoration, tout est beau chez elle. Elle change de déco 2 fois par ans! Elle est abonnée à une tonne de magasines d’ailleurs! (Elle a fait le tri quand j’étais là, j’ai pu en récupérer pas mal ♥) Elle m’a dit de revenir au printemps quand elle changera tout, pour qu’elle me donne des choses. J’ai hâte. Sa déco du moment est juste sublime, tout ce que j’aime! Je vous laisse savourer quelques unes des photos que j’ai prises …

 

 

 

 

 

 

 

 

J’espère que ça vous a plu. Je vous souhaite une très bonne soirée !! Bisous!

 

7 Réponses to “Inspiration déco”

  1. Candy-floss janvier 27, 2012 à 9:52 #

    C’est très joli chez ta grand mère dit donc! Ma mamie aussi elle aime bien refaire sa déco de temps en temps. Avant c’était jaune et orangée mais plutot cute, et là c’est plus rose.
    En tout cas, la salle à manger est trop mimi! Et les petits anges ou fée, et rose partout, j’adore!!! (Ma maman est fan d’anges d’ailleurs, hihi)
    C’est sympa d’avoir partagé avec nous sa déco 🙂

    Ps: Pouah!!! Quand j’aurais un vrai appartement, j’aimerais bien le décoré comme il se doit! Parce que 23m2, c’est juste… Si tu décores aussi chez toi, photo!!! *curieuse*

  2. Magalie Cooper Fashionblog janvier 27, 2012 à 10:31 #

    oOh j’adore la déco un peut de magie dans l’air !! des bises

  3. Barbara janvier 28, 2012 à 7:34 #

    Bah du coup, je vais peut-être venir avec toi quand elle va changer hein parce que j’adore ! C’est élégant, voluptueux. J’adore franchement ❤

  4. lilinettelabelette janvier 29, 2012 à 2:11 #

    J’avoue que pour une « mamie » elle a bon gout 🙂

  5. La Grenadine janvier 29, 2012 à 11:45 #

    Ha en effet, ça n’a rien à voir avec la déco de mes grands-parents, de quel côté que ce soit ! Ta grand-mère a de bons goûts !!

  6. Lindanita janvier 30, 2012 à 3:24 #

    Mais c’est super beau! Et elle a quel âge ta grand-mère?

  7. Anne-Laure janvier 31, 2012 à 11:21 #

    Comme c’est beau ! Elle a vraiment du goût, et j’aimerais plus tard en avoir ne serait-ce que le quart – d’ailleurs, j’ai offert la même petite fée blanche à ma maman (5e photo), je suis peut-être sur la bonne voie ! :p

Laisser un commentaire

