Life is a Kinder Surprise

30 Oct

Bonjour !!!

Vous vous demandez sûrement pourquoi ce titre ? Parce que je vais parler de surprises, mais surtout, de Krokette ! Et Krokette (Emma), elle a un super blog (que je vous conseille d’aller voir!) qui se nomme « Life is a Kinder Surprise » ! Voilà voilà, vous suivez ?

Alors Emma, c’est une adorable personne rencontrée via Twitter, avec qui j’échange des courriers. Il y a quelques jours, nous nous sommes envoyé des colis… Avec de vrais cadeaux de filles! Je le recommande à tout le monde, un échange de colis rallonge l’espérance de vie, j’en suis persuadée!

Il est temps que je vous montre ce que j’ai reçu :

Tout est si joli ! Vous ne trouvez pas ?

Et voici ce que j’ai moi même envoyé :

Vous aimez ?

Merci encore ma petite Emma !!

Je vous souhaite un excellent Dimanche et bon courage à celle et ceux qui comme moi travaillent demain 😉

Bisouuuuuuus !

 

8 Réponses to “Life is a Kinder Surprise”

  1. Emma octobre 30, 2011 à 7:59 #

    Merciiiiiiii encore 🙂

  2. Jamy octobre 30, 2011 à 11:22 #

    J’adore le porte monnaie rouge avec le panda (L)

  3. Lindanita octobre 31, 2011 à 11:05 #

    Tu as de la chance! Gniiiiiiiiii, je veux partager un paquet avec quelqu’un moi aussi! :p Un jour peut-être avec toi! 🙂

    • thepaulinew0rld novembre 1, 2011 à 6:36 #

      Bien sûre qu’on s’échangera un colis toi et moi !! 🙂 en Janvier ou Février si tu veux !! 🙂

  4. La Grenadine novembre 2, 2011 à 7:13 #

    Ouiii, c’es tout adorable ! 😀

  5. Webgirl novembre 9, 2011 à 6:29 #

    Tu as été gâtée, c’est vraiment chouette comme swap ! Sympa aussi ton blog, je viendrai te lire avec plaisir. Et merci pour tes votes ! 😉

    • thepaulinew0rld novembre 9, 2011 à 6:49 #

      Merci 🙂 C’est Marine (M la maudite) qui m’a aidé à la faire, même qu’elle a fait la bannière elle même 😀

  6. Clementine janvier 6, 2012 à 9:51 #

    OOOOHHH le Cupcake brodé juste derrière est MA-GNI-FIQUE !!!
    J’adore J’adore J’adore =) =) =)

Laisser un commentaire

