Mon iphone ♥

2 Oct

Comme beaucoup d’entre vous le savent, je suis en possession d’un iphone 4 blanc !

Je l’aime d’amour, lui et moi, on est inséparables ! Et donc mon petit bijou, il faut que je le protège! Je lui avait acheté un coque en silicone transparente, car c’est ce qui protège le mieux et je voulais qu’on voit qu’il était blanc ! haha ! Et puis voilà, j’ai fais appel à Sindy qui m’a gentiment vendu cette superbe coque pour le prix de 10 euros !!  (en silicone en plus! que demander de mieux?) :


Elle est géniale non ?! Si vous craquez, contactez Sindy ! Voici un petit extrait de ce qu’elle vend :

N’hésitez pas, la qualité est au rendez vous !! 😉

Je vous souhaite une très bonne fin de journée et bon courage pour démarrer une nouvelle semaine demain !! Bisous Bisous !

 

10 Réponses to “Mon iphone ♥”

  1. Barbara octobre 3, 2011 à 5:23 #

    Aaaaah notre iPhone. Bon déjà, je te jalouse étant donné que tu as le blanc et que je rêve de l’avoir :p. Je me contente donc du noir, avec une triste housse noir. En tout cas, j’aime beaucoup ces coques en silicone, vraiment originales. Je saurais où m’adresser pour des coques alors !
    Merci pour ce bel article 🙂 & vivement le prochain ^^

    • thepaulinew0rld octobre 6, 2011 à 12:30 #

      Merci à toi pour tous tes adorables commentaires ♥ et n’hésites pas pour les coques, en plus c’est vraiment pas cher !!

  2. La Grenadine octobre 4, 2011 à 4:34 #

    Excellent la version nintendo !
    Quoique j’adore aussi la version avec strass, tellement kawaii. ^^
    Pour ma part, j’ai un 3GS noir (et donc j’attends le 5 !). Mais il porte une coque Hello Kitty en plastique rigide (j’avais opté pour du silicone avant : super. Mais moins de choix au niveau Hello Kitty) style BD (très rétro) qui date d’un an. Elle devient pas très belle… mais je l’aiiime.

  3. Faust'in octobre 7, 2011 à 10:44 #

    Je crois que je vais la contacter car j’adore ta coque Game Boy 🙂

  4. Clementine octobre 17, 2011 à 5:56 #

    Waou j’adore ta coque !!! je veux la même !! =) =) =)

  5. Lindanita octobre 23, 2011 à 7:12 #

    J’adore cette coque, tu le sais bien! Et puis ton fond d’écran aussi d’ailleurs! ^^

  6. Kaly novembre 1, 2011 à 10:51 #

    Oh trop fort j’adore !!

  7. Lilyvia décembre 1, 2011 à 5:19 #

    j’aime beaucoup ton fond d’écran !!!

  8. AnnToopy janvier 9, 2012 à 8:43 #

    Ahah tu as vraiment de la chance d’avoir cette coque !
    Elle est juste superbe ! ^^

Laisser un commentaire

