Des cadeaux!

29 Sep

Hello ! Je reviens pour vous parlez d’un petit échange de colis avec Noémie !

Nous nous sommes rencontrées sur Instagram, puis nous avons échangé sur Twitter, ensuite nous avons papoter sur Kik… Et on s’est mit à correspondre par courriers, puis est venu le temps des petits cadeaux surprises accompagnant les lettres.. Et nous voilà rendues à l’échange de colis! Si vous saviez comme ça fait plaisir de telles rencontres! Vive l’Iphone quand même!! Quelle joie quand on ouvre la boîte au lettres, ou la porte au facteur!

J’ai donc reçu pleins de cadeaux aujourd’hui, je suis heureuse! Voici une photo de l’ensemble :

J’ai été trop gâtée non? 🙂 ♥

Quand à moi, voilà ce que j’ai envoyé à ma coupine chérie :

Vous aimez ? Vous aussi vous faites ce genre de rencontres ? De partages ?

Un réel plaisir à consommer sans modération !! 😉

3 Réponses to “Des cadeaux!”

  1. Barbara octobre 2, 2011 à 12:39 #

    Rhooo comme c’est beau ces petits cadeaux dis donc !! Il est vrai que vive l’iPhone et Instagram & Kik & tout ça qui nous permet de communiquer. Peut-être qu’un jour, on s’échangera aussi des colis toutes les deux ^^ Bisous 🙂

  2. La Grenadine octobre 2, 2011 à 6:31 #

    C’est super en effet !
    Moi ce qui me plait énormément, c’est partir faire du shopping en ayant en tête de remplir un colis / cadeau. hihi. ^^

  3. Lindanita octobre 23, 2011 à 7:15 #

    Il a fallu que j’agrandisse les photos pour voir combien vous vous étiez gâtées! Gnii, moi aussi je veux des cadeaux dans ma boite aux lettres!

Laisser un commentaire

