Vacances

1 Sep

Saluuuut !! Et oui, déjà bientôt un mois que je vous ai abandonné !! J’en suis désolée, mais bon, vous comprenez, entre les vacances, la reprise etc.. Hein c’est vrai que vous comprenez parce que vous êtes trop des amours ?! 🙂

Alors, comme je vous l’avais dis, nous avons passé deux semaines de vacances en amoureux. Si vous saviez le bien que ça fait !! Reposant, ressourçant… on n’a jamais envie que ça s’arrête ^^ Mais voilà déjà deux semaines que c’est terminé, ça passe tellement vite !!

Nous avons donc passé deux magnifiques journées en Vendée. J’ai montré à mon Doudou mon ancien chez moi à Brem sur mer (j’y ai vécu 3 ans). Nous nous sommes baladé à Saint Gilles croix de vie dans la rue piétonne, sur le marché du port et à la fête foraine :). Nous avons dormi en camping, ça faisait un bail on a bien rigolé! Nous avons pris le petit dej’ en terrasse d’un café où j’avais l’habitude d’aller avec mes parents ♥ puis nous avons passé la deuxième journée aux Sables d’Olonne, c’était génial ! Nous avons pris des coups de soleil à marcher le long de la plage, les pieds dans l’eau (oui parce que l’eau à 15°C, nous on y trempe que les pieds^^).

 

Et puis on a vu des Monsieur du Puy du Fou sur la plage qui faisait de magnifiques sculptures de sables ♥

 

Ensuite, nous sommes partis 5 jours à Orléans chez la soeur de mon homme et son copain. Ils venaient de s’installer ensemble c’était chou 🙂 (je précise qu’ils ont la trentaine mais qu’ils se sont rencontrés il y a un an.). Nous nous sommes beaucoup baladés, on a fait beaucoup de jeux de société et les magasins ! C’était super, on s’est bien marré! On a vu la fameuse magnifique cathédrale ! (qui est en rénovation).

 

Pour finir, nous avons passé deux jours à Paris où nous avons dormi à l’hôtel. Je suis allée à la boutique « Bird on the wire » que m’avait gentiment conseillé petites et grandes, un véritable Paradis Kawaii où j’ai trouvé du papier à lettres, du Masking Tape, des petits cupcakes pour habiller les clefs et d’autres petites choses so cute ♥ Nous sommes allé au Champs de Mars, nous allonger dans l’herbe et prendre des photos de la Tour Eiffel 🙂

 

Le soir, nous avons mangé au « PDG Rive Gauche », qui m’avait été conseillé par Bliss in the City pour y manger un bon Burger à l’américaine. Elle avait raison, on s’est régalé !! Je conseille à tous les parisiens d’y aller !

Moi j’ai mangé un burger au Bleu :

Doudou a prit un burder double steak, double cheese et double bacon !!

Avoué, ça donne envie hein ?! ^^ En plus pour le dessert, on avait plus trop faim, alors on a prit une « assiette dégustation » pour deux dans laquelle il y avait chaque dessert en mini portion (un pancake au sirop d’hérable, une tranche de pain perdu à la confiture de lait, un min brownie et sa crème anglaise, une part de cheesecake, et un crumble pomme/cannelle) un dééééliiiice !!!! Un café pour pousser et le tour était joué !

Et puis aussi, on a prit le Métro pour la première fois de notre vie !! On s’en est donné à coeur joie ! 12 Tickets en deux jours je crois ^^

 

On a visité le jardin des plantes, on s’attendait à plus « grandiose » mais ce fût une balade sympa 🙂

 

Et le dernier weekend avant la reprise, nous l’avons passé chez mon frère qui fêtait les 26 ans de sa femme ! Il y avait toute ma famille, ça m’a fait un bien fou de tous les voir ! Nous avons bien profité, bien mangé, bien bu, bien rigolé :), ma belle soeur est Marocaine et elle avait fait un immense buffet d’apéro dinatoire.. je vous laisse imaginer !!

La reprise s’est très bien passée, moins dure qu’on aurait pu le penser ! J’ai bossé dans ma crèche préférée avec une responsable en or qui m’a motivée à bloc, je suis pleine d’espoirs, je vous en dirai plus une autre fois ;).

Bonne soirée ♥

8 Réponses to “Vacances”

  1. Helae septembre 1, 2011 à 10:29 #

    C’est vrai que ça passe trop vite, mais vous en avez bien profité pour vous reposer et ça c’est le plus important !
    Pour ma part je note les bonnes adresses 😉
    De gros bisous et vivement les prochaines vacances !!

  2. Emma septembre 1, 2011 à 11:54 #

    Aaaaaah, cela avait l’air bien 🙂
    Bon courage pour la reprise 🙂

  3. Fifi septembre 3, 2011 à 11:58 #

    Eh bien, t’as pas du t’ennuyer beaucoup en deux semaines avec tout ce que tu as fait ! ^^ Tu as pris le temps de te reposer un peu dans tout cas, rassure-moi ?!

    En tout cas, je vois que tu en as profité au maximum et que tu as fais pleins de chouettes découvertes, et c’est ce que je retiens principalement. 🙂 Bird on the Wire était LA boutique à voir, et heureusement que quelqu’un te l’avait conseillé sans quoi je m’en serai voulu encore plus de ne pas avoir répondu à ton mail.

    Quant au PDG, ça y est, tes photos m’ont achevé, j’essaie de tester l’adresse dès que possible. 😉

    Bizoux et bon dimanche. ❤

  4. Barbara (@Lilouloute) septembre 4, 2011 à 1:26 #

    A ce que je vois, tu as vraiment passé d’excellentes vacances avec ton homme, tant mieux ! Au moins ça vous a fait du bien. Aaaah le camping, ça c’est génial pour des vacances en amoureux je trouve. Personnellement j’adore ça ^^. Ce n’est certes pas le confort d’un appartement ou d’un mobil-home mais ça a son charme tout de même :). Puis les Sables d’Olonne, c’est magnifique, surtout lorsque tu as la chance de pouvoir faire une promenade à cheval sur la plage (j’en avais fait la dernière fois que j’y suis allée – un moment merveilleux).

    En tout cas, vous avez visité de très beaux endroits. Je ne connais pas du tout Orléans, je n’y suis allée qu’une seule fois mais c’était le temps d’un après-midi et j’étais avec mon patron, donc pas le temps pour le tourisme, malheureusement. Faudra que j’y retourne, pour la peine :p.

    Et Paris. Aaaaah Paris, on aurait du s’y croiser si je n’avais pas eu mon problème de voiture 😦 (qui a gâché mes vacances d’ailleurs). Tes photos de la Tour Eiffel sont magnifiques, et cet hamburger, il me donne terriblement faim !!! Encore pire celui de ton chéri ^^. Bandes de gourmands. Concernant la fameuse boutique « Bird on the Wire », la prochaine fois que je vais à Paris, j’y fais un tour vu que j’en entends énormément de bien ! Va y avoir du craquage je pense non.

    Contente que vous ayez passé d’aussi bons moments durant vos vacances et que la reprise n’ait pas été trop difficile. Vivement le prochain article 🙂
    Gros bisous ^^

  5. La Grenadine septembre 7, 2011 à 10:17 #

    Et ben, ça a du être super chouette comme vacances !
    Les sculptures de sable, c’est toujours superbe. ^^ Les gens qui font ça sont vraiment très doués ! 🙂
    Je ne savais pas que Bird on the wire avait aussi un magasin avec pignon sur rue. ça doit être sympa vu ce qu’il y a déjà sur le site internet !

  6. Princesse Pia septembre 10, 2011 à 10:32 #

    Une belle ballade qui te donnera certainement envie de revenir decouvrir encore plus de Paris !

  7. Lindanita octobre 23, 2011 à 7:21 #

    Que de belles vacances mouvementées en ensoleillées vous avez eu! Je veux retourner à Paris pour goûter les burgers de tes photos mais aussi le plateau dessert!
    Gros bisous ma poupette chérie!

Laisser un commentaire

