Les séries c’est la vie !

7 Août

Hello !! Vous allez bien ? Vous passez un bon weekend ? Mon homme est enfin en vacances, à nous les deux semaines de pur bonheur !!

Nous allons partir un peu, deux jours à la mer en Vendée, 4/5 jours à Orléans chez la soeur de mon chéri puis finir avec un ou deux jours sur Paris 🙂 Nous avons hâte!! Je vous posterai de jolis billets après ça :).Vous partez vous ?

Bon, revenons à nos moutons, les séries ! Je suis vraiment une accro, limite avec mon homme nous ne regardons presque plus de films avec les toutes les séries en cours ! Je vous fait donc un listing de mes préférées :

 

Misfits


J’aime l’univers décalé de cette série, comme des super héros revisités, pleine d’humour en plus.  L’inconvénient c’est qu’elle est très courte, alors qu’on a du mal à s’arrêter, elle met en haleine ! Inutile de préciser que les personnages de Nathan et Simon sont mes préférés.. 😉

 

Gossip Girl

Bon d’accord, c’est soulant je vous l’accorde, il va être temps que ça s’arrête… mais quand même, c’est tellement facile à regarder et si simple de s’identifier aux personnages, sûrement la série que j’ai la plus vue et revue, ça ne prend pas la tête, et je suis totalement Love de Chuck ♥

 

Pretty Little Liars

Celle là, elle me donne des frissons ! C’est vraiment le genre de série dont vous attendez les nouveaux épisodes chaque jours ^^

 

Grey’s Anatomy

Une série qui dure mais dont je ne me lasse pas, il se passe toujours quelque chose et puis si on aime pas la vue du sang, on se concentre sur les Docteurs Mamour et Glamour ! Yum Yum !

 

Gilmore Girls

Des personnages tous attachants, une histoire touchante.. mon gros coup de coeur, j’ai pleuré quand la série s’est terminée (on ne se moque pas hein!) et je croise les doigts pour qu’ils en fassent un film !!

 

The Vampire Diaries

 

Vive Damon, Vive Stephen, vive les vampires et vivement le mois de septembre !!

 

Et vous alors, vous regardez quoi comme séries ? Vous en regardez souvent ?

Bonne soirée, bonne fin de weekend et pleins de bisous ! ♥

 

13 Réponses to “Les séries c’est la vie !”

  1. Miss GreenFish (@poissonsverts) août 7, 2011 à 6:40 #

    Moi je regarde Gossip Girl, je n’en suis qu’à la saison 3, autant dire que j’ai pas mal de retard.
    Dans le registre des vampires, j’ajouterai TrueBlood, que je trouvais carrément chelou au début. Mais maintenant je suis accro et attends avec grande impatience mon épisode toutes les semaines.
    Je regardais The Big Bang Theory, mais là aussi, je suis très en retard. Et Dexter aussi, en retard aussi.

    Enfin bref, ça en fait déjà pas mal.
    Bonne vacances avec ton chéri =)

  2. Clarisse août 7, 2011 à 6:51 #

    coucou!
    je suis une grande fan de séries aussi…la dernière dont j’étais folle c’est How I met your mother, je me suis faite les six saisons en deux semaines je crois et j’attends avec impatience la suite!!!
    bises et profite bien de tes vacances

  3. Mlle toutouille août 7, 2011 à 9:33 #

    Je me suis pas encore remise du depart de Nathan de misfit

  4. Lili août 16, 2011 à 12:45 #

    Je n’en regarde pas 10 000 :
    – the vampire diaries aussi (Damon ♥ lol)
    – desperate mais je commence à traîner des pieds pour la saison 7…

    Je suis en train de regarder la saison 1 de « Mad men » et j’aime bien pour le moment !
    « Gossip girl » me dirait bien : à tester !

  5. Yummy Lily août 21, 2011 à 1:12 #

    J’adore Gossip Girl (j’attends avec impatience la suite!). Sinon, en ce moment je suis dans ma période Pretty Little Liars, cette série gagne a être connu c’est très addictif! Je regarde aussi The Vampire Diaries, the Big Bang Theory et How I met your mother!

  6. Fifi août 24, 2011 à 1:26 #

    Tu veux vraiment que je te dises tout ce que je regarde ? Bon, ben puisque tu le veux vraiment… 😀

    Dans ma (petite) liste, il y a :
    – Dexter (que j’adore à la folie)
    – Bones (j’ai commencé, et ça me plait bien, je te la conseille)
    – Grey’s Anatomy
    – True Blood (Eriiiiiiiiiiiiiiic)
    – The Vampire Diaries
    – Gossip Girl (ahhh Nate ^^)
    – Glee
    – How I Met Your Mother
    – The Big Bang Theory
    – The Walking Dead
    – Les Tudors
    – Docteur House

    Et dans les séries regardées et finies, il faut ajouter :
    – Urgences
    – 24h Chrono
    – Lost
    – Flashforward
    – The Event
    – Lipstick Jungle
    – Newport Beach (the OC)

    Et enfin dans les séries que j’aimerai au moins tester, il y a :
    – Lie to Me
    – Community
    – Misfits
    – Pretty Little Liars
    – Gilmore Girls
    – Modern Family
    – Game of Thrones
    – Fringe
    – et j’en passe !! 😀

    Mais demande pas à Linda ce qu’elle regarde ou ce qu’elle a vu, elle est pire que moi. 😉

  7. Alice Lebouc (@AliceLebouc) août 24, 2011 à 6:31 #

    Moi je regardais Gossip Girl mais j’en ai un peu marre, je me suis arrêter a la saison 3. j’ai regarder les 2 saisons de vampires diaries mais vivement le mois de septembre que ça recommence hein ! 😉 puis j’ai ensuite regarder les 4 saisons de prison break en 3 semaines je suis triste que ce soit finit !! 😦 puis là j’ai entamée pretty little liars depuis un peu plus d’une semaine et je suis déjà rendu a la moitier de la saison 2 ^^

  8. La Grenadine septembre 7, 2011 à 10:21 #

    Docteur Glamour !! ❤
    Tiens d'ailleurs j'ai lu (enfin en gros titre d'un magazine, donc je ne sais pas ce que disait exactement l'article) que Dr Mamour et Grey ne seraient pas dans la prochaine saison. (prochaine US ou Fr, aucune idée).
    Snif.

  9. Faust'in octobre 7, 2011 à 10:49 #

    Pretty Little Liars, hannn, ça faisait longtemps que je n’avais pas été accro comme ça et pourtant, dieu sait si il y a une tonne de séries que j’aime 🙂

  10. rockfairy octobre 9, 2011 à 9:53 #

    Je connaissais pas « The pretty little liars » donc je vais regarder ça de ce pas vu que je suis en manque de nouvelle séries à mater et que ducoup je me suis relancée dans Les frère Scott au plus grand désespoir de mon chéri héhé !(Pour Gilmore Girls, je te comprend, moi aussi je kiffe cette série! j’suis trop attachée aux personnage, j’suis deg qu’il n’y ai pas plus de saisons que ça mais bon !)

  11. Lindanita octobre 23, 2011 à 7:26 #

    Qu’est-ce qui recommence bientôt? Misfiiiiiiiiiiiiits! 🙂

  12. Kaly novembre 1, 2011 à 10:50 #

    Aaahh les séries ♥
    Gossip, Grey’s & cie sont tellement agréables à regarder !

  13. Lilyvia décembre 1, 2011 à 5:21 #

    je suis une fan des séries, d’ailleurs j’en regarde beaucoup trop ! ! ! et en ce moment je suis à fond dans gilmore girls, série que je viens de découvrir, un vrai petit bijou.

Laisser un commentaire

