Durtal

4 Août

Bonjour tout le monde !! Désolée je n’ai pas posté pendant une semaine.. Non je n’abandonne pas déjà ce blog, je l’aime d’amour, j’ai juste été très prise par le temps ! Donc me revoilà pour parler d’une ville que j’adore.. Durtal, se trouvant entre Angers et La Flèche et à 12km de chez moi… Je l’avais déjà visitée quand j’étais petite, étant née au Mans, j’ai eu l’occasion d’y passer plusieurs fois avec mes grands parents et mes parents. Il y a un des plus sublimes châteaux que j’ai eu l’occasion de voir, qu’il faut absolument que je fasse visiter à mon chéri.  J’y suis retournée pour pique niquer avec mon homme une de ces belles journées de Juin. Il en est tombé amoureux, c’est tout simplement magnifique et reposant. On espère s’y installer dès que possible, en maison, le rêve ♥ . En plus les loyers y sont moins chers que chez nous! Toutes les conditions sont parfaites! On espère trouver quelque chose là bas d’ici l’hiver. Marre de l’appartement sous les combles avec une seule chambre! Bon, je vous laisse découvrir ce petit coin de paradis avec ces quelques photos :


Alors, vous en pensez quoi ? Je reprendrai des photos et vous en reparlerai quand on y retournera, très vite !!

Bonne soirée et des bisous !!

6 Réponses to “Durtal”

  1. Barbara août 4, 2011 à 5:49 #

    Ça donne envie de venir faire un petit tour par chez toi dis donc ^^. J’adore les coins que tu nous montres en photos, de vrais coups de cœur. & ça me fait dire que j’ai des articles à faire moi aussi & des photos à prendre des alentours. Bisous bisous ^^

  2. Helae août 4, 2011 à 6:40 #

    C’est magnifique !! Moi aussi zveux y aller ! 😉
    J’espère que vous trouverez un beau petit nid d’amour là-bas, ça serait le rêve 🙂
    Gros bisous

  3. Clarisse août 4, 2011 à 9:27 #

    et dire que je suis sous la pluie de Paris..ha tu me fais envie!!
    plein de bises et bonnes vacances!

    • thepaulinew0rld août 5, 2011 à 8:57 #

      Ici aussi il pleut malheureusement 😦
      Les photos datent du mois de Juin 😉
      Bonnes vacances à toi aussi 🙂 Bisous

  4. Yummy Lily août 21, 2011 à 1:13 #

    Waouw, c’est très joli comme coin, je comprends que vous aimeriez vous y installer!

  5. Fifi août 24, 2011 à 1:13 #

    Oh, je savais pas que vous comptiez vous installer à Durtal même ! ^^ En même temps je vous comprends, c’est une très belle ville et je pense qu’on s’y sent bien.
    Je vous souhaite donc plein de courage pour cette recherche de maisons, car j’imagine que ça doit pas être évident, mais dites-vous que vous aurez ensuite un super nid douillet pour vous, les amoureux. 😉

Laisser un commentaire

