Le Swap de l’espoir

28 Juil

Bonjour Bonjour ! Aujourd’hui je suis joie, il fait beau et je suis très productive, ça fait plaisir, car ces derniers temps avec le temps pourri et les deux fois où je suis tombée malade, j’étais vraiment une loque !!

Bon aujourd’hui je vais vous parler de mon tout premier swap, mais pas le dernier !! Il a été organisé en l’espace de quelques jours via Twitter par ma jolie coupine Noémie 🙂 C’était une excellente idée, il a été très réussit, nous étions 10 participantes et tout le monde a été bien gâté et ça a créé de jolis liens :).

Pour ma part, j’ai reçu le colis de l’adorable PrettyMimy,

Les catégories étaient :

Une gourmandise : j’ai eu cette grande sucette que je n’ose toujours pas manger ^^

 

Une papeterie : j’ai reçu ce joli set Hello Kitty ♥


Un produit de beauté : un adorable petit gel douche Hello Kitty


Un Bijou : Ce beau bracelet très Girly

Et un objet fait main : une magnifique pochette à portable so cute ♥

Merci encore ma belle, j’adore tout !! De vrais petits cadeaux de filles !! Je suis Fan !!

Quant à moi, j’ai envoyé les petites surprise à LaChaussette, voici la photo d’ensemble qu’elle a prise :

 

J’espère en refaire d’autres, encore et encore, c’est vraiment un concept qui me plait !!

Bonne fin de journée ! Pour moi, ça sera ménage ^^

Bisous bisous

10 Réponses to “Le Swap de l’espoir”

  1. Barbara juillet 28, 2011 à 3:24 #

    Ahlala j’aimerais énormément participer au prochain Swap ! En tout cas, que des jolis cadeaux je trouve (étant une fan d’Hello Kitty en plus, je ne peux que craquer). C’est vrai que grâce à Internet, on rencontre plein de personnes formidables, que l’on tisse des liens avec ces personnes. Au début ce n’est que virtuel mais tellement fort pourtant.

    J’adore ça ^^

    • thepaulinew0rld juillet 28, 2011 à 6:33 #

      Tu pourras participer au prochain swap sans problèmes 😉 et à tous ceux que je ferai 🙂
      Oui, de très jolis cadeaux ♥
      J’adore aussi rencontrer pleins de personnes, dont toi ! hihi

  2. Fifi juillet 28, 2011 à 6:22 #

    Je me souviens de votre swap, j’avais trouvé l’idéal excellente ! ^^ Et ça se confirme encore plus maintenant quand je vois tout ce que tu as reçu. C’est trop chou. ♥

    Le bracelet est sublime, et après les deux que tu avais déjà reçu lors de ton anniversaire, ça te fait une super collection. 🙂

    Si un prochain swap s’organise (à la rentrée, peut-être ?), n’hésite pas à me solliciter, ça me ferait bien plaisir de me joindre à vous.

    Bizoux et bon ménage.

    • thepaulinew0rld juillet 28, 2011 à 6:32 #

      Oui ma Fifi on va en faire un nouveau pour septembre je crois et je te solliciterai avec plaisir 🙂
      Et je compte bien en faire plein, donc on aura pleins d’occasions 😉
      Ménage finit ^^
      Gros bisous et bonne soirée ♥

  3. Lindanita juillet 29, 2011 à 2:37 #

    Tu as été drôlement gâtée on dirait! Petite chanceuse!

  4. Helae juillet 31, 2011 à 11:16 #

    Coucou! On ne se connait pas encore mais je découvre ton blog grâce a twitter et j’ai hâte de lire les prochains articles, c’est sympa comme tout ici 🙂
    Tu as été vraiment gâté, et tu n’es pas la seule a ce que je vois! J’ai déjà participé a des swap et je suis d’accord avec toi, ça crée des lien et c’est super sympa! Je vais guetter le prochain, si on veut bien de moi, je serais ravie de participer 🙂
    En tous cas longue vie a ton blog et gros bisous

    • thepaulinew0rld juillet 31, 2011 à 6:18 #

      Hello ! Merci beaucoup pour ce gentil commentaire :). C’est quoi ton Twitter ? Comme ça je pourrai te prévenir pour le prochain swap et on pourrait papoter 😉
      Bisous à toi aussi 🙂

  5. Prettymimy août 6, 2011 à 10:26 #

    Il es pas terrible ton swap je me demande qui ta envoyer ça ……. Je suis contente que ça te plaise ma belle !!! calinnnnnnnnnnn

    Mimy

    • thepaulinew0rld août 7, 2011 à 4:46 #

      hahaha 😉
      Je viens de me rendre compte que j’ai oublié la photo du fard à paupières !!! :s je vais y remédier au plus vite !! Je le porte tous les jours en plus 🙂
      Gros bisous ma belle ♥

  6. Ally août 7, 2011 à 5:36 #

    Cuuute ^^
    Tu as été gâté toi aussi.
    Merci pour tes commentaires, t’es trop chouuu ♥
    Bioop

Laisser un commentaire

