Peinture Fraîche

27 Juil

Hello !! Voilà, un nouveau blog! Oui parce que déjà Skyrock, c’est périmé, mais Blogspot, c’est pas mieux, on ne peut rien faire avec, je n’avais même pas la motivation d’écrire et ne trouvais pas l’inspiration… Bref, aujourd’hui, grâce à M La Maudite , je suis enfin sous WordPress (nan  parce que je vous explique,  moi, je suis blonde et je ne comprenais absolument rien!) et donc cette adorable Marine a passé son après midi à tout m’expliquer, et limite tout me faire.. Dont cette magnifique bannière qui me correspond totalement et dont je suis fan ! Je la remercie encore très fort car sans elle,  je ne serai pas en train de vous parlez à l’heure qu’il est ! 🙂 J’ai pleins de choses à vous montrer et vous dire, ce blog m’inspire !

D’ailleurs,  je vais commencer par vous présenter mon petit chat, parce qu’il compte beaucoup pour moi !! Il s’agit de Globule, il a trois mois et cela fait un mois que nous l’avons (Doudou et moi), nous l’aimons beaucoup cette petite boule de poils !! ♥

N’est-il pas trop craquant ? 😉 ♥ Et vous, vous aimez les chats ? Vous en avez un ? plusieurs ? Dîtes moi tout je suis une grande curieuse !! Sur ce, je vais vous souhaiter une très bonne soirée, et surtout n’hésitez pas à visiter le blog de Marine, qui est une personne géniale! Gros bisous, je reviens vite par ici ! 😉

11 Réponses to “Peinture Fraîche”

  1. Fifi juillet 27, 2011 à 9:25 #

    Moi qui me demandais pourquoi tu étais si silencieuse sur ton ancien blog, je comprends mieux désormais. ^^

    Celui-ci est superbe, M. La Maudite a fait un super boulot, et j’espère que cela t’inspirera suffisamment pour venir nous donner de tes nouvelles par ici.

    Pleins de câlins pour Globule, le plus mignons des p’tits chatons, et longue vie à ce blog !!

    De grosses biz Pauline. ❤

    • thepaulinew0rld juillet 27, 2011 à 9:32 #

      Merci ma Fifi :). Oui, je vais vous donner beaucoup plus de nouvelles par ici c’est sûr !! 😉 Globule te fait un Bisous ! ^^ Gros Bisous

  2. Yummy Lily juillet 27, 2011 à 9:49 #

    Oh c’est très joli ton nouveau chez toi ♥

    Hâte de voir comment tu vas t’approprier ce nouvel endroit!

    Gros becs ma belle!

  3. Lindanita juillet 27, 2011 à 10:08 #

    Mais qu’il est beau ce blog! Et ne parlons même pas de Globule hein! La suite, la suite, j’ai hâte de lire plus d’articles! 😉

  4. Clarisse juillet 27, 2011 à 10:12 #

    coucou! bravo pour ton nouveau blog, il est super!
    et le petit Globule est adorable…
    moi j’ai toujours mes deux chats qui ont bien grandi maintenant mais j’ai du les laisser chez mes beaux-parents jusqu’à fin août pour cause de déménagement 😦 😦
    bises

  5. krokette1980 juillet 27, 2011 à 10:14 #

    bon, je suis sur l’iPhone du coup, j’vois pas comment il est joli ton blog mais bienvenueeeee sur ton nouveau chez toi 🙂

  6. Prettymimy juillet 28, 2011 à 11:50 #

    trop bien !!

  7. La Grenadine juillet 28, 2011 à 11:50 #

    Maiiiiiis nooon, euuuh, je proteste, Blogspot c’est biiiien. 😀 (militante. :p )
    En tout cas, c’est très chouette ici. 🙂 Bravo ! ^^

    • thepaulinew0rld juillet 28, 2011 à 1:20 #

      Oui c’est pas mal et ton blog est joli mais pour moi il n’y avais pas ce que je recherchais ^^
      Merci beaucoup 🙂 Bisous

  8. Barbara juillet 28, 2011 à 3:33 #

    J’aime ce nouveau petit endroit, avec un design très girly, très cocon. Aaaah et puis en guest star, petit Globule trop craquant – comment ça j’ai craqué ^^?. En tout cas, contente de te retrouver ici en espérant te lire souvent 🙂 Des bisous bisous !

  9. AnnToopy janvier 9, 2012 à 8:45 #

    So cuuuute ! 🙂

Laisser un commentaire

